Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 13 mars 2012

Salade de carottes à l’oranges * Maroc *


Ingrédients :

•    400g de carottes
•    3 oranges
•    1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
•    1 cuillère à café de sucre en poudre
•    1/4 cuillère à café de cannelle
•    1 filet d’huile d’olive

Préparation:

Pelez les carottes, rincez-les a l'eau fraiche et séchez-les. Râpez-les finement.
Pelez 2 oranges   pour ôter la peau blanche puis coupez-les en tranches régulières. Pressez l'autre orange et récupérez le jus et mélangez 4 cuillères à soupe de jus d'orange

Dans un saladier, mélangez le jus d'orange, l'eau de fleur d'oranger, la cannelle et le sucre et huile d’olive.

Ajoutez les carottes râpées et remuez longuement pour bien les imprégner de sauce. Mettez au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes et servir bien frais.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire