Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 13 mars 2012

Salade de pommes de terre césar


 Ingrédients:
  • - 12 à 15 patates grelot cuit avec la pelure
  • - 2 branches de céleri coupé en cubes
  • - 1/2 tasse d'oignon rouge haché finement
  • - 7-8 radis émincés
  • - 6-7 tranches de bacon hachées
  • - 3/4 tasse de vinaigrette césar de votre choix
  • - persil frais haché

Préparation :

Placez les pommes de terre dans une grande casserole et couvrir d'eau chaude. 
Mettez sur feu moyen à vif et ajouter une pincée de sel. 
Porter l'eau à ébullition, puis laisser bouillir pendant 20 minutes environs. 
Égoutté,  laissé refroidir. 
Couper les patates en quatre, ajouter le reste des ingrédients  et  réfrigérer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire