Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Soupe "WON-TON" * Chine *


Ingrédients:

•    24 "Won-Ton" (voir recette pour la préparation des "Won-Ton")
•    ¾ de tasse de poulet FLAMINGO cuit en filets
•    ¼ c. à thé d’accent
•    2 pétoncles hachés congelés
•    6 tasses de bouillon de poulet
•    ½ c. à thé de sucre
•    2 c. à thé d’huile de Maïs
•    8 c. à thé de SAUCE SOYA V-H




Préparations:

Faire cuire les "Won-Ton" dans l’eau bouillante.
Les "Won-Ton" sont cuits lorsqu’ils flottent à la surface (5 minutes de cuisson).
Retirer, rincer et égoutter. Placer dans un bol, les "Won-Ton", les pétoncles, la SAUCE SOYA V-H.
Faire bouillir le poulet FLAMINGO, l’accent, le sucre, l’huile de maïs et le bouillon.
Verser ce mélange sur les "Won-Ton".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire