Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 4 avril 2012

Carré au beurre d’arachide * sans oeuf *


Ingrédients :

•    ½ tasse de lait
•    ½ tasse de margarine
•    1 ½ tasse de sucre
•    3 cuillères à soupe de cacao
•    1/3 tasse de beurre d’arachide
•    2 cuillères à thé de vanille
•    4 tasses de gruau minute

Préparations :

Mettre le lait dans une casserole, beurre, vanille, sucre, cacao, faire bouillir 3 minutes.
Retirer du feu et mettre le beurre d’arachide et brasser jusqu’à se qu’il soit fondu.
Ajouter le gruau et mélanger.
Déposer dans un plat en pyrex de 9 X 13 graissé de beurre.
Quand il est refroidi, coupé en carré et mettre au réfrigérateur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire