Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 26 avril 2012

Chow mein aux légumes * Chine *

 

Ingrédients:

4 tasses de nouilles frites style chow mein
1 tasse de châtaignes d'eau
1 carotte coupée en rondelles
1 zucchini coupé en rondelles
1 gros oignon rouge ciselé
1 bok choy coupé grossièrement
1 poivron jaune coupé en lanières
1 cuillère à soupe de vinaigre de riz
3 cuillères à soupe de sauce soya
3 cuillères à soupe d'huile de sésame
2 gousses d'ail hachées
2 cuillères à soupe de gingembre haché
Poivre du moulin
Huile d'olive

Préparations :

Cuire les nouilles 2 minutes à l'eau bouillante. Réserver.

Dans un wok, verser l'huile d'olive et l'huile de sésame, puis sauter tous les légumes environ 4 minutes.

Ajouter l'ail et le gingembre, puis déglacer avec le vinaigre de riz et la sauce soya.

Ajouter les nouilles au wok, bien mélanger et servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire