Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 15 avril 2012

Pain de viande (mijoteuse)


Ingrédients:

2 livres de bœuf haché mi-maigre
1 petit oignon jaune haché
1 poivron vert haché
1 tasse de gruau ou chapelure ou biscuits soda
1 œuf
1 c.a. soupe d’épice à steak
2 c.a. soupe de moutarde de Dijon
1 demi-tasse de bouillon de bœuf
1 demi-tasse de sauce chili.

Préparations:

1.    Mettre tout les ingrédients dans un bol sauf le Bouillon bœuf et la sauce chili et bien mélanger.
2.    Former en pain
3.    Déposer un peu de bouillon que vous avez mélangé avec la sauce chili
4.    Déposer le pain de viande dans la mijoteuse
5.    Verser le reste du bouillon avec sauce chili.
6.    couvrir.
7.    Cuire 6 heures a High.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire