Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 28 avril 2012

Pouding-chômeur à la noix de coco

Ingrédients

• 2 t de cassonade
• 2 t d'eau
• ½ t de flocons de noix de coco
• 2 c. à tab de beurre
• ½ t de sucre
• 2 Å“ufs
• 1 ½ t de farine tout usage
• 2 c. à thé de poudre à pâte
• ¾ t de lait
• 1 c. à thé d'essence de vanille


Préparation
1. Préchauffer le four à 400°F (200°C).

2. Dans une casserole, porter à ébullition la cassonade, l'eau et la noix de coco. Réserver au chaud.

3. À l'aide d'un batteur électrique, mélanger le beurre, le sucre et les œufs. Incorporer la farine et la poudre à pâte en deux fois, à l'aide du batteur, en alternant une fois avec le lait et l'essence de vanille.

4. Dans un plat en pyrex de 9 po x 13 po (23 cm x 33 cm), étendre la pâte, puis la couvrir du sirop chaud.

5. Cuire au centre du four pendant 30 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire