Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 12 avril 2012

Soupe aux légumes (mijoteuse)


Ingrédients

Huile d'olive
1 oignon
4 carottes
4 branches de céleri
1 navet
1 boite de tomate en dés (700ml)
1 boite de soupe tomate
8 tasses de bouillon de poulet
Persil frais
Feuille de céleri
Sel (au gout)
Poivre

Préparations:

1.    Hacher et faire revenir l'oignon dans un poile avec de l'huile d'olive. Ajouter l’oignon dans la mijoteuse.

2.    Couper légumes. Ajouter tout les ingrédients ainsi que les légumes dans la mijoteuse. Laisse Mijoter à Low pendant 6 heures ou à High pendant 3 Heures.

Conseil : vous pouvez ajouter  ½ tasse de riz et ½ (petit) chou et mettre la moitié du navet au lieu de toute un et ajouter une canne de 19 oz de jus tomate

Aucun commentaire:

Publier un commentaire