Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 8 avril 2012

Super fondant au chocolat

Ingrédients :

•    200g de chocolat mi-sucré
•    200g de beurre
•    4 œufs
•    160g de sucre glace (important pour le fondant du gâteau)
•    140g de farine

Préparations:

1 - Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

2 - Pendant que tout ça fond, battre les 4 œufs en omelette avec le sucre.

3 - Mélanger le chocolat fondu à cette omelette et y incorporer la farine en 3 fois.

4 - Beurrer et fariner un moule de taille moyenne ou dans des petits ramequins et déposé sur une plaque et mettre au four.

Cuisson: 12 min pour un gâteau très fondant à 15 min                                              

Four à 350°F

Aucun commentaire:

Publier un commentaire