Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 8 avril 2012

Tarte aux tomates et champignons

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée
250 g de champignons
120 g de mozzarella
5 cuillères à soupe d'huile d'olive
4 tomates
1 jaune d'œuf
10 g de beurre
sel, poivre

Préparations:
 
Enlevez la base du pied des champignons. Nettoyez-les et émincez-les. Faites blondir le beurre dans une poêle et jetez-y les champignons. Dorez-les 5 minutes et salez.

Chauffez le four thermostat 210 °C.

Coupez les tomates et la mozzarella en rondelles. Déroulez la pâte feuilletée, posez-la sur une plaque à pâtisserie humide.

Garnissez de champignons en laissant 3 cm de pâte libre autour. Ajoutez la mozzarella et les tomates.
Badigeonnez le bord d'œuf battu avec une cuillère à café d'eau.

Glissez au four et laisser cuire 30 minutes.

Dégustez chaud accompagné d'une salade verte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire