Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 28 avril 2012

Tarte à la noix coco


Ingrédients

• ½ t de beurre à la température ambiante
• ½ t de sucre
• 4 œufs à la température ambiante
• 2 t de lait (Robert utilise du lait 3.25%)
• 1 t de flocons de noix de coco non sucrés
• 2 c. à thé d'essence de vanille
• ½ t de farine tout usage

 Préparation

1. Préchauffer le four à 375°F (190°C). Beurrer un moule à tarte en pyrex de 9 po (23 cm) de diamètre.

2. À l'aide d'un batteur électrique, mélanger le beurre et le sucre. Incorporer les œufs un à la fois, en battant. Ajouter le lait, les flocons de noix de coco et l'essence de vanille et mélanger au fouet jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Ajouter la farine et mélanger.

3. Verser la pâte dans le moule préparé. Cuire au centre du four pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre de la tarte en ressorte sec. En la sortant du four, la tarte va être soufflée puis elle s'affaissera et formera un belle croûte sur le dessus.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire