Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 4 avril 2012

Vinaigrette césar maison

Ingrédients :

•    1 œuf (fouetté)
•    ¼ de tasse de parmesan
•    4 gouttes de Worcestershire
•    ¼ de jus de citron
•    2 à 3 cuillères à table de vinaigre de vin
•    3 ou 4 gousse d’ail
•    ¼ tasse d’huile
•    Crouton à l’ail ou régulier

Préparation :

1 - Prendre un bol et un fouet et déposé l’œuf  et  fouetté, incorporé le parmesan, Worcestershire, citron, vinaigre de vin, ail, huile, bien fouetté ensemble.

2 - Dans un autre bol laver la laitue romaine et déposer en morceaux  dans le bol avec les croutons.

3 - Déposer  la vinaigrette césar au moment de servir sur la laitue.

Conseil : Vous pouvez ajouter des morceaux de bacons si désirer. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire