Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 22 mai 2012

Biscuits frigidaire (sans gluten)

6 HEURES AU CONGÉLATEUR AVANT LA CUISSON

Ingrédients :


1/3 tasse de beurre
1/3 tasse graisse
1/2 tasse cassonade
1/2 tasse de sucre
2 oeufs battus
1/2 c.à thé vanille
1/2 c.à thé poudre a pâte sans gluten
1/4 c.à thé bicarbonate de soude
Cerises aux marasquin
Noix (facultatif)
1/8 c.à thé sel
2 1/2 tasse de mélange à farine sans gluten

Préparations :
   
1: Dans un plat, mélanger les 6 premiers ingrédients. Dans un autre plat, mélanger poudre a pâte, soda, farine et sel. Couper les cerises en petits morceaux et les noix aussi. Mélanger maintenant tout cela ensemble.

2: Façonner cette pâte en un rouleau d'environ 5 cm sur une feuille de papier ciré. Faire congeler 6 heures. Par la suite, dérouler, et couper en tranche d'environ 1 cm.

3: Étaler vos biscuits sur une plaque a biscuits non graissé à 2 pouces d'intervalles et faire cuire 8 a 10 min. Dans un four préchauffé a 400 F. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire