Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 18 mai 2012

Burritos au bœuf mexicain

Ingrédients :

1/2 lb de bœuf haché
2 c. à thé de chili en poudre
1 boîte (19 oz liq.) de haricots noirs
1/2 tasse de salsa
3/4 tasse de cheddar râpé
4 grosses tortillas au blé entier
1/4 tasse de crème sure
1 tomate, hachée
1 tasse de laitue romaine, en lanières

Préparations :

FAIRE dorer la viande avec le chili en poudre dans une grande poêle. Y ajouter les haricots et la salsa ; faire cuire le mélange pendant 5 min ou jusqu'à ce qu'il soit bien chaud, en remuant de temps en temps. Retirer la poêle du feu. Incorporer le fromage.

DÉPOSER le mélange à la viande au centre des tortillas ; les garnir de crème sure, de tomate et de laitue.

REPLIER les bords opposés de chaque tortilla, puis les rouler à la manière de burritos.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire