Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 22 mai 2012

Pain aux bananes sans gluten

 
Ingrédients

•    2 tasses de farine sans gluten tout-usage
•    1 c. à thé de poudre à pâte
•    1/2 c. à thé de sel
•    1/2 tasse de beurre
•    1/2 tasse de sucre naturel
•    2 œufs légèrement battus
•    3 c. à soupe de sirop d’érable
•    6 bananes mûres, écrasées

Préparation

Préchauffer le four à 350°F (175°C). Graisser légèrement un moule à pain.
Dans un grand bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Dans un autre bol, défaire le beurre en crème avec le sucre. Ajouter les œufs, le sirop d’érable et les bananes. Bien mélanger. Ajouter aux ingrédients secs et brasser juste assez pour combiner le tout. Verser la pâte dans le moule préparé.
Cuire au four de 20 à 30 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du pain ressorte propre. Si la pâte est cuite dans des moules à muffins, cuire 15 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre d’un muffin ressorte propre.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire