Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Club sandwich aux goberges

Ingrédients:

1/2 tasse  goberge
2 c.a. soupe  oignons
1/2 tasse  salade
1 c.a. soupe  mayonnaise
2 œufs
4 tranches tomates
6 tranches pain, grillés et beurrés

Préparations :

Mettre la goberge, l'oignon, la salade et la mayonnaise au robot culinaire ou hacher fin.

Cuire dans une poêle les œufs en prenant soin de crever le jaune.

Montage : Étendre sur la première tranche de pain la préparation de goberge.

Placer la deuxième tranche de pain, puis y déposer les tomates et l'œuf.

Couvrir de la troisième tranche de pain et servir avec des frites ou des croustilles.

Conseil : N’hésitez pas à remplacer  le goberge par du crabe ou du thon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire