Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 30 mai 2012

GLAÇAGE SATIN AU CHOCOLAT

Ingrédients:

•    2 c. à table eau
•    1 c. à table beurre ou margarine
•    1 c. à table sirop de maïs
•    2 c. à table cacao
•    3/4 tasse sucre à glacer
•    1/2 c. à thé extrait de vanille

Préparation:

Mélanger l'eau, le beurre et le sirop de maïs dans une petite casserole sur feu vif; amener à ébullition.

Retirer du feu et incorporer immédiatement le cacao.

 Fouetter le sucre à glacer et la vanille jusqu'à consistance onctueuse; laisser refroidir quelques minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire