Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Gratin au thon

Ingrédients:

1 conserve (284 ml) de crème de champignons
1 1/4 tasse  lait
1 conserve (398 ml) de petits pois
2 conserves (170 g ch.) de thon 
375 g nouilles aux Å“ufs
3 tasses  fromage cheddar
1 oignon, moyen
Sel, Poivre

Préparations :

1 Cuire les nouilles selon sa méthode habituelle.  

2 Dans un gros plat allant au four, mélanger la crème de champignons, le lait, le thon, l'oignon coupé en demi-rondelles, le sel, le poivre et 1/2 tasse de fromage.  

3 Ajouter les pâtes cuites et bien mélanger.  

4 En brassant délicatement, ajouter les pois égouttés. Manipuler délicatement pour éviter de réduire les pois en purée.  

5 Couvrir avec le reste du reste du fromage et cuire au four à 350 °F (180 °C) pendant 35 minutes.  

Conseil : Vous pouvez remplacer le fromage cheddar par du fromage  au choix. Pour une sauce plus onctueuse, ajouter une autre boîte de conserve de crème de champignons. Les oignons peuvent être cuits auparavant ou tout simplement mis crus dans le mélange. Des pois surgelés peuvent être utilisés selon les goûts de chacun.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire