Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 30 mai 2012

Grignotines (mijoteuse)

Ingrédients :

4 c. à table de beurre fondu
3 c. à table de sauce Worcestershire
1 ½ c. à thé de poudre d'ail
2 c, à thé de sel aux épices
2 c, à thé de poudre d'oignon
2 tasses de graines de citrouille nature, décortiquées
1 tasse de graines de tournesol nature, décortiquées
1 tasse d'amandes
1 tasses de pacanes
1 tasse de noix de Grenoble
1 tasse de noix de cajou
1 tasse d'arachides rôties à sec

Préparations :

Mettre le beurre fondu dans la mijoteuse.

Ajouter la sauce Worcestershire, la poudre d'ail, le sel aux épices et la poudre d'oignon. Remuer bien.

Ajoutez les noix et les graines. Remuez de nouveau jusqu'à ce que les noix soient entièrement enduites du mélange.

Couvrez la mijoteuse. Laissez cuire de 5 à 6 heures à faible intensité tout en brassant une fois ou deux si vous êtes dans les parages.

Retirez le couvercle. Remuez le mélange et faites cuire de 45 à 60 minutes de plus pour assécher les noix et les grains.

Laissez-les refroidir avant de les entreposer dans un contenant hermétique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire