Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 17 mai 2012

Pain perdu mexicain

Ingrédients

•    450 ml d’eau
•    10 bâtons de cannelle
•    400 g de sucre semoule
•    1 miche de pain blanc
•    30 g de beurre
•    150 g de raisins blonds secs
•    1 petite boîte (227 g) d’ananas en morceaux égouttée
•    100 g de cheddar doux
•    75 g de noix coupées en morceaux

Préparation

Mélanger l’eau, la cannelle et le sucre dans une petite casserole.

Porter à ébullition et faire mijoter pendant environ 15 minutes. Mettre de côté.

Faire griller le pain et beurrer chaque tranche sur un côté.

Mettre une couche de pain dans un grand plat allant au four.

Saupoudrer de raisins, de noix et d’ananas.

Faire des tranches avec le fromage et les mettre sur le mélange.

Faire plusieurs couches jusqu'à ce que vous n’ayez plus de pain, assurez-vous que vous avez assez de fromage pour la dernière couche.

Verser le sirop à la cannelle sur le plat.

Préchauffer le four à 350° F

Faire cuire pendant 30 minutes.

Sortir du four et laisser refroidir avant de servir avec la crème 35% ou 15%

Délicieux !.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire