Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 17 mai 2012

Pain de viande mexicain

Ingrédients:

750 gr. de boeuf haché
60 ml de flocons d'avoine  rapide, non cuits (gruau)
2 oeufs battus
15 ml de sauce Worcestershire
5 ml de poivre
1 paquet de 250 grammes de fromage à la crème  Philadelphia, ramolli
125 ml de piments verts chili hachés, égouttés
180 ml de salsa 

Préparation:

Bien mélanger viande, flocons, oeufs, sauce Worcestershire et poivre
Sur du papier ciré, former un rectangle de 50 x 25 cm (20 x 10 pouces)

Bien mélanger fromage à la crème et piments verts chili

Étendre le fromage sur le mélange de viande jusqu'à 2.5 cm (1 pouce) du bord

Rouler comme un gâteau à la gelée en commençant par une des largeurs du rectangle

Placer dans un moule de 30 x 20 (12 x 8 pouces)

Cuire à 350°F durant 40 minutes

Sortir du four et garnir de salsa, prolonger la cuisson de 10 minutes

 Laisser reposer 10 minutes avant de servir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire