Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Pâté au saumon sans croute

Ingrédients :

3 tasses  pommes de terre, en purée
1/2 tasse  fromage cheddar, râpé
1/2 tasse  mayonnaise
1/4 tasse  échalotes, hachées
1 oeuf, battu
2 conserves (213 g) de saumon, égoutter

Préparations :

Préchauffer le four à 400° F

Cuire les pommes de terre, puis les piler.

Ajouter les autres ingrédients et mélanger.

Déposer dans une assiette à tarte et cuire à 400° F pendant 35 à 45 minutes, jusqu'à l'obtention d'une couleur dorée.

Servir avec une salade verte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire