Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Linguine aux crevettes, pétoncles et goberge

Ingrédients:
 

1/2 lb (225 g) crevettes
1/2 lb (225 g) pétoncles
1/4 lb (115 g) goberge à la saveur de crabe
1 gousse ail, émincée
2 échalotes, émincées
1 branche céleri, en dés
1/2 poivron, en dés
3 tomates
1/4 tasse vin blanc
1/4 tasse crème pour la cuisson 35%
2 c.a. soupe cerfeuil, séché
Sel, au goût
Poivre, au goût
Un peu Huile, pour la cuisson

Préparations:

1 Emincer l'ail et l'échalote. Couper la branche de céleri en petits dés.  

2 Couper le poivron et les tomates en dés. Réserver.  

3 Couper la goberge à saveur de crabe en dés. Réserver.  

4 Chauffer l'huile d'olive sur feu moyen-vif dans un grand poêlon. Cuire l'ail, les échalotes et le céleri pendant 2 minutes en remuant de temps en temps.  

5 Ajouter le poivron. Cuire pendant 1 autre minute.  

6 Ajouter les tomates, les crevettes, les pétoncles et la goberge. Cuire pendant 5 minutes en remuant souvent.  

7 Ajouter le vin blanc, la crème à cuisson, le cerfeuil, le sel et le poivre. Cuire pendant 10 minutes en remuant souvent.  

8 Servir sur les pâtes alimentaires de son choix.  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire