Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Lasagne au saumon

Ingrédients:

1 conserve (418g) de saumon
2 conserves (284 ml) de crème de céleri
3 tasses  lait
2 oignons, hachés finement
2 gousses ail, hachées finement
2 c.a. soupe  beurre
2 c.a. soupe farine tout-usage
1 c.a. thé  origan séché
1/4 c.a. thé  poivre, moulu
1/2 c.a. thé  sel
4 tasses  fromage mozzarella, râpé
20 lasagnes, cuites

Préparations :

1 Préchauffer le four à 350°F.  

2 Faire fondre le beurre dans une casserole moyenne. Blanchir les oignons et l'ail.   

3 Ajouter la farine et ensuite le lait graduellement, comme pour faire une sauce béchamel.  

4 Ajouter la crème de céleri, le saumon, le sel, le poivre et l'origan. Si vous trouvez la sauce trop épaisse, vous pouvez ajouter du lait jusqu'à consistance désirée. 

5 Étendre un peu de cette sauce dans le fond d'un plat rectangulaire allant au four et y déposer une rangée de lasagne. Couvrir de sauce et d'un peu de fromage. Répéter jusqu'à épuisement des ingrédients, en terminant avec le fromage.  

6 Déposer au four sur la grille centrale du four et cuire à 350°F pendant environ 45 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit doré.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire