Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 15 mai 2012

Petits sablés aux cerises *sans œufs*

Ingrédients
Portions: 36


•    1 tasse de beurre ramolli
•    1 1/2 tasse de farine tout usage
•    1/2 tasse de sucre à glacer
•    1/4 tasse de cerises rouges au Marasquin, en quartiers
•    1/4 tasse de cerises vertes au Marasquin, en quartiers

Préparation

1.    Préchauffer le four à 350°F (175°C). Fouetter avec un batteur électrique la farine, le beurre et le sucre à glacer dans un bol pendant 10 minutes.
       
2.    Déposer des petites boules de pâtes sur une plaque à pâtisserie en espaçant les sablés de 2 po (5 cm). Déposer une cerise au centre de chaque sablé.
       
3.    Enfourner et cuire 15 à 17 minutes jusqu’à ce que le dessous des sablés dore. Sortir les sablés du four, attendre 5 minutes et transvaser sur une grille à pâtisserie pour les faire refroidir.
       
4.    Conserver les sablés dans un contenant plastique avec couvercle hermétique. Séparer chaque couche de biscuits avec du papier ciré.
        



Aucun commentaire:

Publier un commentaire