Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 17 mai 2012

Poivrons farcis à la mexicaine

Ingrédients

8 gros poivrons doux
Sel et poivre
3 tasses de riz cuit
1 boîte (19 oz) de haricots noirs, égouttés et rincés
1 boîte (12 oz) de maïs en grains, égoutté
1 tasse  d'oignon haché
1/3 de tasse de poivron rouge doux en cubes
1 c. à soupe de jalapeno, finement haché
1/2 c. à thé de cumin moulu
1/2 c. à thé d'origan séché
1/2 tasse fromage monterey jack râpé

Garniture :

Tranches de jalapeno (facultatif)

Préparations :

Couper le dessus de chaque poivron.

Retirer les graines et membranes, puis les rincer.

Cuire les poivrons 5 minutes dans assez d'eau bouillante pour les couvrir, puis égoutter.

Assaisonner l'intérieur des poivrons avec le sel et le poivre. Mettre de côté.


Mélanger le riz, les haricots, le maïs, l'oignon, le poivron rouge, les jalapenos, le cumin et l'origan.

À l'aide d'une cuillère, déposer  1  tasse  du mélange de riz dans chaque poivron.

Les placer debout dans un plat de cuisson de 9 x 13 po


Couvrir avec une feuille d'aluminium.

Cuire au four à 350 °F pendant 20 minutes.

Ajouter environ 5 minutes au temps de cuisson si la préparation a été réfrigérée

Retirer la feuille d'aluminium et saupoudrer les poivrons avec le fromage.

Cuire jusqu'à ce que le fromage fonde, environ 5 minutes.

Garnir avec les tranches de jalapeno.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire