Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Pouding à la sauce citron (mijoteuse)

Ingrédients:

1 tasse de farine tout usage
1/2 tasse de sucre
2 c. à thé de poudre à pâte
2 c. à thé de zeste de citron, râpé
1/8 c. à thé de sel
1/2 tasse de lait
2 c. à table d'huile de cuisson
1 3/4 tasse d'eau chaude
1/4 tasse de jus de citron
3/4 tasse de sucre granulé

Préparation:

Mettre les 7 premiers ingrédients dans un bol. Bien mélanger.

Verser dans une mijoteuse graissée de 3, 5 L.

Combiner l'eau chaude, le jus de citron et la deuxième quantité de sucre dans un autre bol.

Verser avec soin dans la mijoteuse. Ne pas mélanger. Mettre 5 essuie-tout entre le dessus de la mijoteuse et le couvercle.

Cuire à HIGH pendant environ 2 heures, jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre du gâteau en ressorte propre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire