Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Soupe au chou (mijoteuse)

Ingrédients:

Un demi chou tranché mince
2 branches de céleri tranché mince
2-3 carottes tranchées minces
1 oignon haché
2 cubes de bouillon de poulet
2 gousse d'ail émincé
1 pinte de jus de tomate
1 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
de l'eau

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse exceptée l'eau

Ajouter de l'eau jusqu'à 3 pouces du haut de la mijoteuse

Couvrir et cuire à High 3 1/2 - 4 heures, ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire