Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 17 mai 2012

Quiche à la mexicaine


Ingrédients :


•    1 pâte brisée
•    110 g de chorizo (doux ou fort)
•    3 oeufs
•    100 ml de crème fraîche
•    150 ml de lait
•    1 petit oignon
•    1 petite boîte de maïs
•    1 tomate
•    1/2 poivron rouge
•    1 cuillère à café de paprika
•    Emmental râpé

Préparation

Dans une poêle, faites revenir l’oignon et le poivron rouge coupé en fines lamelles, jusqu’à temps qu’ils soient à moitié cuits (la cuisson se poursuivra au four).

Dans un récipient, cassez les œufs et battez-les en omelette. Ajoutez le lait et la crème fraîche. Mélangez. Ajoutez ensuite le poivron et l’oignon mi-cuits, le maïs, la tomate épépinée coupée en dès et le paprika. Salez et poivrez. Mélangez le tout.

Dans un moule à tarte, étalez votre pâte et piquez-la. Versez-y ensuite toute la préparation. Répartissez ensuite sur l’ensemble de la quiche le chorizo coupé en rondelles et éparpillez l’emmental râpé.

Enfournez la quiche pendant environ 45 minutes entre 325° F

Aucun commentaire:

Publier un commentaire