Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 9 mai 2012

Sardines farcies Marocaine

Ingrédients

8 sardines
4 cuillères a table d’Huile d'olive
1/2 bouquet de Coriandre hachée finement
1/2 bouquet de Persil haché finement
2 gousses d’ails hachés
1 pincées de Sel, poivre
Jus de citron ou vinaigre au goût
Paprika doux ou fort                                                                                                                             
Cumin au gout
Farine
Huile pour friture

Préparation

Ecailler les sardines, retirer la tête, ouvrir les sardines puis enlever l’arrête centrale afin d’obtenir des filets de sardine.

Rincer ces filets sous l’eau et égoutter-les.

Mélanger dans un bol l’huile d’olive, la coriandre, le persil l’ail, le jus de citron ou vinaigre, paprika doux ou fort, le cumin, le sel et le poivre.

Poser une sardine à plat sur la peau, y ajouter une cuillerée à café de farce, et poser une autre sardine par-dessus, répéter cette opération pour les autre sardines.

Faire chauffer de l’huile dans un poêle, paner les sardines avec la farine et frire jusqu’à ce qu’elles obtiennent une couleur brune dorée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire