Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Soupe aux légumes, Bœuf et orge (mijoteuse)

Ingrédients:

2 livres (909g) de cubes de rôti de bœuf ou de palette
1 boite de maïs en grains (15oz)(425ml)
1 boite de fèves vertes (15oz)(425ml)
1 sac de pois congelés (300g)
40 onces de tomates étuvées
5 cubes de bouillon de bœuf
Tabasco au goût
2 c thé sel
1 gros oignon en tranche
2 tasses de carottes en tranches
3/4 tasse d'orge perlé

Préparation:

Mettre tout les ingrédients dans la mijoteuse.

Ne pas enlever l'eau des légumes (boites).

Ajouter de l'eau jusqu'à 3 pouces du haut de la mijoteuse.

Couvrez. Cuire a LOW 8 heures ou jusqu'à ce que la viande soit tendre et les légumes ramollis.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire