Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Soupe aux Légumes et Orge (mijoteuse)

Ingrédients:

1 livre de viande à ragout couper en petits morceaux
1/2 tasse d'oignons haché
1/2 tasse de fèves verte  fraiche ou congeler
1/2 tasse de blé-dinde, frais ou congeler
4 tasses de bouillon de bœuf
2 boite 14 1/2 oz. Tomates en morceaux
1 boite 12 oz. jus V8
2/3 tasses d'orge perlé pas cuit
1 tasse d'eau

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse.

Couvrir et cuire à High 5-7 heures.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire