Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Spaghetti aux fruits de mer

Ingrédients:
Spaghettis, cuits "al dente" 

Sauce :

2 échalotes, émincées
3/4 tasse céleri, en dés
1 tasse champignons, hachés
1/2 lb (225 g) pétoncles, crus
1/2 lb (225 g) crevettes, cuites
1/2 lb (225 g) chair de crabe
3 c.a. soupe beurre
3 c.a. soupe farine tout-usage
1 tasse  bouillon de poulet
1 1/2 tasse lait
Sel
Poivre

Préparations :

1 Si les fruits de mer sont surgelés, les mettre dans de l'eau froide pour décongeler.  

2 Faire revenir dans le beurre les légumes. Ajouter la farine et épaissir en brassant.  

3 Ajouter le bouillon de poulet, le lait, le sel et le poivre. 

4 Ajouter les pétoncles, cuire un peu.  

5 Ajouter les crevettes et le goberge à saveur de crabe.  

6 Quand les pétoncles sont blancs, c'est cuit.  

7 Verser sur les pâtes cuites.   

Conseil : Vous pouvez remplacer la chair de crabe par de la chair de goberge à la saveur de crabe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire