Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 15 mai 2012

Truffes faciles *sans œufs*


Super faciles et tellement bonnes! Cette recette vous permet d'en faire beaucoup, mais vous pouvez faire différentes sortes de truffes en variant les parfums et la garniture. Vous pouvez les rouler dans des noisettes hachées ou dans des copeaux de chocolat.

Ingrédients
Portions: 60


•    1 paquet (250 g) de fromage à la crème
•    3 tasses de sucre en poudre, tamisé
•    3 tasses de pépites de chocolat mi-sucré, fondues
•    1 1/2 c. à thé d'extrait de vanille

Préparation

    Battre le fromage à la crème dans un bol. Ajouter progressivement le sucre en poudre et bien mélanger.
Ajouter le chocolat fondu et la vanille en continuant à mélanger. Mettre au réfrigérateur pendant 1 heure.
        
    Former des boules de 2,5 cm de diamètre. Les rouler dans la garniture de votre choix (copeaux de chocolat, noix de coco, noix moulues...).
        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire