Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 14 mai 2012

Sablés tout simples *sans œufs*

Ingrédients

•    2 tasses de farine
•    1/4 de c. à thé de sel
•    1/4 de c. à thé de poudre à pâte
•    1 tasse de beurre
•    1/2 tasse de sucre

Préparation

1.    Préchauffer le four à 325°F (160ºC).
     2.    Tamiser la farine, le sel et la levure. Dans un bol, battre le beurre et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit léger et onctueux.
 3.        Ajouter les ingrédients secs et tamisés, et mélanger pour bien incorporer. Mettre au frais environ 10 minutes, jusqu’à ce que la pâte soit facile à manipuler.
   
        
4.    Sur une surface légèrement farinée, rouler la pâte sur 5 mm d’épaisseur. Découper les formes souhaitées et placer sur une plaque à pâtisserie.
        
5.    Enfourner et faire cuire pendant 10 à 15 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire