Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 14 mai 2012

Biscuits de Saint-Valentin *sans œufs*

De délicieux biscuits, riches et tendres. Ils sont parfaits pour la Saint-Valentin ou toute autre occasion du même style. Il suffit de changer la forme de l’emporte-pièce. 

Ingrédients
Portions: 12


•    1 tasse comble de beurre ramolli
•    2 1/2 tasses de farine tamisée
•    1 tasse de sucre en poudre tamisé
•    1 c. à soupe de lait
•    1 c. à thé d’extrait de vanille

Préparation

1.    Préchauffer le four à 350°F (170°C)
        
2.    Battre le beurre au fouet électrique jusqu’à ce qu’il soit crémeux, puis y ajouter le reste des ingrédients.
        
3.    Travailler le tout jusqu’à ce que la pâte obtenue soit lisse. Sur un plan de travail très légèrement fariné, en étendre la moitié sur environ 6 mm d’épaisseur. Essayer d’utiliser le moins de farine possible.
          
4 . Découper les biscuits à l’emporte-pièce pour leur donner la forme souhaitée puis les faire cuire au four pendant 12 minutes, sur une plaque à pâtisserie légèrement graissée. Une fois cuits, les biscuits seront presque blancs. Recommencer l’opération pour le reste de la pâte.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire