Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 14 mai 2012

Muffins à l’avoine, blé entier et au miel *sans Å“ufs*

 
Ces muffins au miel sont santé. 

Ingrédients
Portions: 8


•    1 ½ tasse de babeurre
•    1 tasse de flocons d’avoine
•    2 c. à soupe de miel
•    2 c. à soupe d’huile végétale
•    1 tasse de farine de blé entier
•    1 c. à thé de poudre à pâte
•    1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
•    1/4 c. à thé de sel

Préparation


1.    Préchauffer le four à 350°F (175°C). Combiner le babeurre et les flocons d’avoine dans une petite casserole; chauffer juste assez pour réchauffer. Réserver. Graisser les cavités d’un moule à muffins.
       
2.    Dans un grand bol, combiner le miel, l’huile et le mélange de flocons d’avoine chauds. Combiner ensemble la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel; ajouter au mélange précédent. Verser dans les moules.
       
3.    Cuire au four environ 30 minutes, jusqu’à ce que les muffins soient dorés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire