Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 14 mai 2012

Muffins style beignes *sans œufs*

Des petits muffins qui ont le goût des beignets à la cannelle. L’ingrédient secret n’est pourtant pas la cannelle, mais bien la muscade.

Ingrédients
Portions: 24


•    1/2 tasse de sucre
•    1/4 tasse de margarine, fondue
•    3/4 c. à thé de muscade
•    1/2 tasse de lait
•    1 c. à thé de poudre à pâte
•    1 tasse de farine tout usage
•    1/4 tasse de margarine, fondue
•    1/2 tasse de sucre
•    1 c. à thé de cannelle

Préparation

1.    Préchauffer le four à 375°F (190°C). Graisser 24 cavités de mini-muffins.
       
2.    Combiner 1/2 tasse de sucre, 1/4 tasse de margarine et la muscade dans un bol. Ajouter le lait, puis ajouter la poudre à pâte et la farine; mélanger juste assez pour tout combiner. Verser la pâte dans les moules, à moitié de la hauteur.
       
3.    Cuire au four jusqu’à ce que le dessus soit doré, environ 15-20 minutes.
       
4.    Pendant la cuisson des muffins, placer 1/4 tasse de margarine fondue dans un bol. Dans un autre bol, combiner 1/2 tasse de sucre et la cannelle. Retirer les muffins de leur moule, tremper le dessus de chaque muffin dans le beurre fondu, puis rouler dans le mélange sucre-cannelle. Laisser refroidir.
        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire