Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 26 juin 2012

Brochettes de canard

Ingrédients:

Marinade :

Quelques magrets de canard
1/4 de tasse de sirop d’érable
4 gousses d’ail émincées
2 c. à thé de moutarde au miel
Sel et poivre
2 c. à soupe de vinaigre de cidre de pomme
1 c. à thé de poivre d’ail
1/4 de tasse d’eau
1 oignon tranché
1 pincée de thym
1 piment rouge
1 piment vert
1 gros oignon
Quelques champignons

Préparations :

Dans un sac Ziploc, mettre tous les ingrédients (en prenant soin de couper les magrets en gros cubes), sauf le piment rouge, un oignon, le piment vert et les champignons.

Mettre au réfrigérateur pendant au moins 8 heures.

Retirer les cubes de canard de la marinade. Jeter celle-ci. Monter les brochettes en alternant les légumes et les cubes de canard au goût.

Mettre les brochettes sous le gril, environ 15-20 minutes.

Garder la viande légèrement rosée.

Servir avec des pommes de terre au four ou du riz.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire