Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 26 juin 2012

Burgers de chevreuil et bacon

Ingrédients:

•    6 tranches de bacon fumé
•    1/2 lb de viande de chevreuil hachée
•    1/2 lb de viande de bœuf hachée
•    Sel
•    Poivre noir frais moulu
•    1 cannette de bière (style Guinness)
•    Sauce Worcestershire
•    4 pains à hamburgers

Préparations :

Placer le bacon dans une grande poêle épaisse et cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’il soit uniformément doré, en le retournant de temps en temps (environ 10 minutes).

Égoutter sur du papier essuie-tout.

Combiner les deux viandes hachées dans un bol.

Diviser en 4 boulettes et les aplatir.

Chauffer une grande poêle à feu moyen.

Y déposer les boulettes et saupoudrer de sel et poivre, arroser d’un peu de bière et de sauce Worcestershire.

Lorsqu’une croûte foncée s’est formée sous les boulettes (après environ 10 minutes), les retourner.

Saupoudrer une fois de plus sel et poivre et arroser de bière et sauce Worcestershire.

Cuire encore 5-10 minutes.

Déposer les tranches de bacon sur les boulettes et servir dans les pains hamburgers.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire