Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 17 juin 2012

Confiture aux pêches

Ingrédients :

5 tasses  pêches, coupées en dés
2 1/2 tasses  sucre
2 c. à soupe jus de citron

Préparations :

Laisser reposer les pêches à la température de la pièce jusqu'à ce qu'elles soient bien juteuses et bien tendres.  

Bien les laver, enlever la pelure et le noyau et couper en dés.  

Cuire dans une casserole avec le sucre et le citron et laisser bouillir pendant 20 min.  

Lorsque la cuisson est terminée, enlever l'écume.  

Verser dans des pots stérilisés.  

Le rendement de cette recette est de 3 pots de 250 ml.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire