Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Côtelettes de sanglier aux légumes

Ingrédients :

•    1 kg de côtelettes de sanglier
•    huile d’olive
•    sel
•    Piment Espelette en poudre

Cuisson des légumes:

•    Huile d’olive
•    ail
•    oignons
•    2 poivrons
•    4 aubergines
•    4 tomates
•    Eau
•    200 g de crème allégée
•    basilic
•    Piment Espelette en poudre
•    ½  c. à café  de poudre de curry
•    Sel
•    sucre

Préparations :

Épluchez les gousses d'ail, enlevez le germe central et coupez en fines lamelles.

Enlevez l'os de la côte de sanglier et placez au réfrigérateur.

Épluchez les oignons, rincez sous l'eau courante et coupez en demi-rondelles.

Rincez le basilic sous l'eau froide.

Rincez les tomates sous l'eau froide, enlevez le pédoncule et coupez en morceaux.

Coupez le poivron en deux parties, enlevez la queue et les parties blanches et rincez.

Coupez le poivron en dés.

Épluchez l'aubergine, coupez en dés.

Dans un grand plat à four, versez l'huile.

Placez dans le plat à four les côtes de sanglier, salez, saupoudrez de piment l'Espelette.

Faites cuire 45 minutes au four et vérifiez la cuisson régulièrement.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire