Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 6 juin 2012

Pain pizza MAP

Ingrédients

(Pain régulier)  
           
•    3/4 tasse eau
•    2 tasses farine blanche
•    1c table lait en poudre
•    1c table sucre
•    1c thé sel
•    1c table beurre
•    1/3 tasse peperoni haché
•    1/4 tasse mozzarella râpé
•    2 c thé parmesan
•    1/4 tasse champignon en conserve égouttés
•    2 c table flocons d'oignons
•    1/2 c thé poudre d'ail
•    1/2 c thé origan
•    1c thé levure
Utiliser des morceaux de peperoni coupés en dés de 1/4 pouces.

  (Pain Large)

•    1 3/8 tasse eau
•    3 tasses farine blanche
•    2c table lait en poudre
•    2 c table sucre
•    1 1/2 c thé sel
•    2 c table beurre
•    1/2 tasse peperoni haché
•    1/3 tasse mozarella râpé
•    1 c table parmesan
•    1/3 tasse champignon en conserve égouttés
•    1/4 tasse flocons d'oignons
•    3/4 c thé poudre d'ail
•    3/4 c thé origan
•    1 1/2 c thé levure
     
Cycle régulier ou rapide.

Mettre le peperoni, mozarella, parmesan et champignons seulement quand ça sonne pour ajouter les ingrédients solides.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire