Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 26 juin 2012

Ragoût de chevreuil à la mijoteuse


Ingrédients:
•    3 branches de céleri, hachées
•    1/2 tasse d’oignon haché
•    2 gousses d’ail, émincées
•    1 c. à soupe de persil frais haché
•    2 c. à soupe d’huile végétale
•    2 lb de viande de chevreuil, pour ragoût
•    sel et poivre au goût
•    origan, au goût
•    basilic, au goût
•    1 tasse de sauce tomate
•    1/2 tasse de vin rouge sec
•    1/2 tasse d’eau

Préparation:

Dans le bol de la mijoteuse, combiner le céleri, l’oignon, l’ail et le persil.

Faire brunir uniformément les cubes de viande dans une poêle à feu moyen; ajouter à la mijoteuse.

Assaisonner de sel, poivre, origan et basilic.

Ajouter la sauce tomate, le vin rouge et l’eau; cuire à puissance basse (LOW) de 7 à 10 heures.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire