Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Suprêmes de pintade

Ingrédients:

2 suprêmes de pintade
2 c.a. soupe  gras de canard
1 oignon, émincé
4 gousses ail, émincées
1/2 c.a. thé poivre
1 feuille de laurier
2 c.a. soupe  thym, frais
2 c.a. soupe persil, frais
1/2 tasse crème 35%

Préparations :

Dans une poêle, faire tomber l'oignon dans 1 c. à soupe de gras de canard pendant quelques minutes, ajouter 3 gousses d'ail émincées et poursuivre la cuisson 1 minute.

Débarrasser dans un plat de cuisson.

Dans la même poêle, faire colorer la pintade dans 1 c. à soupe de gras de canard.

Débarrasser la pintade dans votre plat de cuisson.

Déglacer la poêle avec le vin, ajouter 1 gousse d'ail émincée, le poivre et la feuille de laurier.

Laisser réduire pendant 5 minutes.

Verser dans votre plat de cuisson. couvrir et enfourner 35 minutes à 350˚F .

Après 35 minutes de cuisson, ajouter le thym et le persil, la crème.

Recouvrir et enfourner pour encore 30 minutes afin d'obtenir au moins 160˚F  à la lecture d'un thermomètre.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire