Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 23 juillet 2012

Gâteau en forme d'étoile




Faire un gâteau a votre goût  et le déposé dans un moule en forme d'étoile...
Le décoré avec votre imagination selon leurs goûts. 

J'ai fais ce gâteau pour ma fille Isabelle qui adore les étoiles, le jour de son anniversaire le 10 Juillet 2012....J'ai décoré de marguerite, elle est aime beaucoup. Elle ma dit quel  voulais son gâteau rose et la décoration du contour, j'ai opté pour le lilas pour le contraste.

Elle a été émue de sont gâteau en forme d'étoile, surtout d'apprendre que c’est sa mère  qui la fait de ces propres mains....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire