Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 29 juillet 2012

Marinade à Côtes levées style Bâton Rouge


Ingrédients :


1 tasse de ketchup
1/4 de tasse de mélasse
1/4 de tasse de vinaigre
1/2 c. à thé de sel
1/8 c. à thé de poivre
1/8 c. à thé de sel d'ail ou de poudre d'ail
1/8 de c. à thé de sel d'oignon
2 c. à soupe de sucre
2 c. à soupe de flocons d'oignon ou de ciboulette
Côtes levées de porc

 
Préparations :   

Faire bouillir les côtes levées 30 minutes et bien égoutter. 

Bien mélanger tous les ingrédients de la sauce. 

Bien enrober les côtes levées de sauce ou de préférence, les laisser mariner 20 minutes.

Déposer les côtes levées sur la grille d'une lèchefrite et les cuire au four à 325 °F durant 40 minutes, en les tournants à mi-cuisson. 

On peut continuer la cuisson 20 minutes. 

On peut aussi les cuire sur la grille du barbecue, en les tournants à mi-cuisson.  

Conseil : Ajoute de la marinade en les cuisant sur le gril.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire