Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 1 août 2012

Biscuits à l’avoine, dattes, abricots et amandes


Ingrédients :



 3 œufs, battus
½ tasse de dattes
½ tasse d’abricots
1 c. à thé d’extrait de vanille
1 tasse de beurre
1 tasse de cassonade, tassée
1 tasse de sucre
2 ½ tasses de farine tout usage
1 c. à thé de cannelle
2 c. à thé de soda à pâte
2 tasses de flocons d’avoine
1 tasse d’ amandes hachées

Préparations :

Dans un petit bol, combiner les œufs, la vanille et les dattes  et abricots, couvrir et laisser macérer une heure.
Préchauffer le four à 350°F (175°C).
Dans un grand bol, fouetter ensemble le beurre, la cassonade et le sucre. Tamiser ensemble la farine, la cannelle et le soda à pâte; incorporer au mélange précédent. Incorporer ensuite le mélange de dattes et abricots, les flocons d’avoine et les amandes.
Bien mélanger.
Étendre sur des tôles à biscuits avec du papier parchemin  par petites cuillérées. Cuire au four 12 minutes, ou jusqu’à ce que les biscuits commencent à dorer.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire