Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

Boulettes rapide-facile (en mijoteuse)


Ingrédients :

Boulettes:


1 lb de boeuf haché maigre
1/4 de tasse d'oignons hachés finement
1/4 de tasse de chapelure italienne
1 oeuf
1/4 de tasse de riz non cuit
2 c. à table d'herbes salées                                                                                                                                         Poivre
2 gousses d'ail
1 petite boite de jus de tomate
1 c. à table de basilic
1 c. à table d'épices italiennes
1 c. à thé de sucre
Huile végétale
1/2 tasse de parmesan ou mozzarella

Sauce:

1 grosse boite de tomates en dés
1 boite de 398 ml de sauce tomate
1 boîte de crème de tomates
1 tasse de jus de tomates

Pour les boulettes:

Bien mêler ensemble le boeuf haché, oignon, chapelure, oeuf, riz, herbes salées et poivre. 

Former le tout en boulettes.

Faire sauter dans un poêlon jusqu'à bruni partout. 

Ajouter à la mijoteuse.

Ensuite ajouté dans un bol tout les ingrédients de la sauce et bien mélanger , ajouter la sauce aux boulettes dans la mijoteuse.

Cuire 3h30 environ à LOW.

Après la cuisson vous pouvez déposer le fromage sur le dessus et laisser fondre 15 minutes avec couvercle…

Servir avec une salade du chef….



Aucun commentaire:

Publier un commentaire