Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 août 2012

Cigare au chou (mijoteuse)


Ingrédients :                                                                                                                                                                                                                                                                                          

1 livre de viande hachée (porc, veau ou boeuf)
1 c.soupe de sel de céleri
1 c.soupe d'origan
1 c.soupe de thym
1 c.thé de poivre de cayenne
1 oignon haché finement
de l'ail haché finement
1 oeuf
¾ tasse de gruau
des feuilles de chou

Préparations :

Pour la sauce:

1 grosse boîte de sauce tomate au choix
1 boîte de soupe au tomate
poivre
feuilles de laurier
un peu de sucre

Préparations:


Faites bouillir vos feuilles de chou. Pendant que ça bouille, mélanger tous les premiers ingrédients.

Personnellement je préfère prendre du gruau au lieu de riz, ça apporte des fibres supplémentaires à notre alimentation.

Une fois vos feuilles de chou ramillies mais qui se tiennent encore, les farcir de la viandes.

Enrouler pour en faire des cigares et mettre un cure-dent pour tenir ensemble.

Donc, une fois les cigares dans le plat, mélanger la soupe et la sauce et le sucre dans un bol et une fois bien mélanger, verser sur les cigares. 

Ajouter les feuilles de laurier.

J'ai fait cuire dans la mijoteuse 8 heures a low.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire